A12 Camp AquaGwatt

Envie d’un peu de dépaysement ? Les Alpes bernoises offrent un décor digne d’une carte postale et des activités ultra-fun : piscine, plongeoir, bain dans le lac, canoë et des jeux d’eau autour du chalet.

Infos

 

Du dimanche 19 juillet 2026 au samedi 25 juillet 2026

12 à 15 ans

Tous types de handicaps qui permettent la pratique d'activités en lien avec les jeux et animations de groupe sur le thème de l'eau

16 filles et 14 garçons

Souvenirs

Fidèle à cet été très sec, mais infidèle aux habituelles averses dignes d’un camp d’eau, cette semaine au bord du lac de Thoune nous a offert de magnifiques moments inoubliables.

Avec la piscine est son décor grandiose près des Alpes de l’Oberland, les bains dans la l’Aar au grès de son courant et les canoës sur les bords du lac, il y a déjà de quoi se régaler des joies que ces lieux peuvent offrir. Sans parler des alentours du chalet qui proposent des activités hors normes, théâtre des travaux de diplômes de nos futures monitrices diplômées.

Quant aux soirées, elles n’ont-elles aussi pas manqué de piments. Au bout du compte, la fin arrive toujours trop tôt et nous ne pouvons pas nous empêcher de nous projeter déjà sur l’année prochaine !

Galerie photos

Commentaires

Je tiens à remercier toute l'équipe pour cette expérience formidable offerte aux enfants ! Ils ont passé un été inoubliable avec vous ! À chaque fois que mon fils ira au camp avec vous, je suis certaine qu'il se créera de merveilleux souvenirs pour le restant de ses jours ! Un grand merci pour tout et tous mes vœux de réussite ! Au fait, les photos sont magnifiques !!!