A14 Camp Skylar
Quelles découvertes nous attendent cet été au camp Skylar ? Une bonne façon de le savoir : viens et profite à fond des aventures à vivre à fond !
Infos
Du dimanche 2 août 2026 au samedi 8 août 2026
9 à 12 ans
15 filles et 19 garçons
Souvenirs
Tous les jours, une nouvelle aventure !
Dès le lundi, transbordement au Canada au début du XXème siècle lorsque les colons s’installent au Québec. Création du village et jeu de survie dans ces vastes étendues vierges.
Le mardi, recherche difficile de l’Atlantide à la piscine d’Aigle très appréciée par ces chaleurs.
Mercredi, Sherlock Holmes nous projette en Angleterre par un escape game, une grande enquête pour retrouver des objets et une soirée Loup Garou unique version adaptée au lieu.
Le jeudi, voyage au Japon avec une chasse à numéros, un jeu de postes pour confectionner des sushis dégustés au repas du soir et une soirée musicale.
Vendredi, on change d’hémisphère en préparant des masques de carnaval de Rio, et au Brésil, évidemment revisiter des parties de foot jamais vécues !
Et pour finir le samedi, retour en Suisse d’abord à Leysin avant de finir chacun chez soi, avec un petit carnet de voyage estampillé de remarques et tampons pour garder un souvenir de ce périple original.
Voilà une nouvelle semaine de camp Skylar où on ne fait jamais les mêmes choses !
Commentaires
J’ai bien aimé le chien et le cuisinier et les moniteur et monitrice et aussi le responsable, je vous souhaite de belles choses
Bientôt
Equipe
Responsables
Moniteurs et Monitrices
Alice B
Chiara R
Ckalvin M
Louve (lou) B
Mathys R
Noa P
Noémie B
Moniteurs spécialisés et Monitrices spécialisées
Alexiane B
Elohime M
Emilie M
Cuisiniers et Cuisinières
Sacha S
Lieu
Leysin (VD)
Le château est un superbe chalet pour les camps de tous types à Leysin.



